L'armoire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shiryu
Master Shiryù
Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2018
https://armoire-rpg.kanak.fr

Clyde MacGregor Empty Clyde MacGregor

Mar 23 Jan - 11:46
Clyde Declan Macgregor
Je suis Professeur personnage inventé
« Si tu penses que tu es le plus grand sorcier de ce monde alors ouvre-bien les yeux. La nature est magie, la nature a créé ta magie sans elle tu ne serais rien d’autre qu’un moldue. »
WIZARD CARD